vendredi 13 octobre 2023

Xbox rachète Activision Blizzard

Que ça a été long, mais c'est enfin fait, Xbox rachète Activision Blizzard


On aura attendu longtemps mais c'est fait.

Maintenant ce que j'attends, c'est de voir les licences cultes de Blizzard, revenir en force, voir un nouveau Warcraft, de vrai changement dans Wow, un D4 remanié sur le pexing qui est trop long.

Les jeux arriveront dans le gamepass a titre "gratuit", mais ils ont déjà préparé le fait de ne plus payer. D4 et son pass trimestriel, Wow son pass aujourd'hui gratuit pour les gens abonnés. Je pense donc que même Wow intégrera le gamepass et après le reste c'est du cosmétique, celui qui en voudra paiera en plus.

Il faut espérer une refonte de Wow et un repeuplement, mais pas non plus à n'importe quel prix.

On veut voir des remaster des anciens jeux remis au goût du jour et jouable sur console ou pc.

Clairement pour moi, Blizzard est un de mes anciens studios préférés, comme l'était Westwood ou Valve, des jeux que je n'oublierai jamais. 

On croise les doigts pour qu'on est que du bon qui arrive.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire