mercredi 2 janvier 2013

Emuler une manette Xbox 360 avec un pad sur steam

Bonjour tout le monde,

Avec les soldes Steam, comme tout le monde on essaie de prendre des jeux qui coûtent assez chers et qu'on voulait durant l'année 2012.

Si comme moi vous avez craquez pour un jeu qui fonctionne exclusivement avec une manette Xbox 360, ben vous êtes content...

2 Choix s'offre a vous, l'achat d'une manette xbox 360 ou un emulateur de manette.

J'ai trouvé mon bonheur sur internet, avec http://x360ce.googlecode.com/files/x360ce.App-2.0.2.163.zip. Je met l'adresse complète pour avoir la racine du site si vous voulez les mises a jour dans le futur.

Dezippez les fichier dans la racine du jeu que vous voulez. (même dans les répertoire steam). Ouvrez ce fichier avec le pad brancher, il va reconnaître votre pad et le jeu et ainsi telecharger la meilleur version de touche des utilisateurs sur internet.

Pour ma part dans Alan Wake pas de soucis avec un pad à 10 € chez Edouard Leclerc ^^. Ca fonctionne niquel.




Allez bon jeu tout le monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire