vendredi 20 septembre 2024

Problème Android Auto et Xiaomi

Je possède une twingo elec depuis un an et une e208 depuis peu.

Depuis 6 mois, j’avais des déconnexions et redemarrage téléphone sur la Twingo. 
Sur la e208, ça ne tenait même pas 10s.

Mon Redmi12 5g, soyons clair, ne fonctionnait absolument pas bien sur la petite Renault, mais alors sur la e208, il était allergique.

En recherchant sur internet, j’ai vu que je n’étais pas seul dans mon cas, que Xiaomi est au courant du fait, et qu’il n’ y a pour le moment aucun correctif prévu.

Je me dis que le problème ne peut pas être ça. J’ai donc test avec le samsung de mon boulot, et là ça fonctionne sans problème.

J’ai donc essayé avec tous les Xiaomi de la famille, et le même problème est là.

Ne soyez pas surpris si vous possédez comme moi, un téléphone de la firme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire