mercredi 11 octobre 2023

Bilan Freebox Delta après 3 mois

Ça fait 3 mois que je suis passé chez Free.

Je vais vous faire un retour:
Points positifs:
- Netflix, Prime et 50 chaines incluses nickel pour le prix. Et les films gratuits de free.
- Débit conforme à ce qui m'a été vendu.
- pas de surprise sur les factures, ni sur le mobile d'ailleurs
- le fait de pouvoir brancher un disque dur pour le réseau de tout le monde et même en dehors du domicile.

Points négatifs:
- le répéteur, une honte, il a du mal a délivrer du 200 mégas.
- ma box étant mal placée (pour le moment), wifi capricieux dans les zones rouges 🤨mais c'est en cours de travaux. 
- le réseau accepte mal le matériel non free. Exemple mon répéteur Orange qui perdait carrément le débit en restant connecté.
- pas d'espace client Freebox et free mobile ensemble

Pour le moment je suis satisfait, une fois que j'aurai mis la Freebox au milieu du logement, je vous ferai un retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire