dimanche 27 janvier 2013

Tester la 3D de sa Television: pub Haribo


Après pas mal de visionnage de Bluray 3D et film en 3D, je me suis demandé pourquoi, les films ne pouvaient pas faire pleins de Jaillissements. (quand ça sort de la TV)

Et je me suis dit, tiens ça doit venir de la technologie de nos TV qui n'assure pas comme au cinéma.

Voilà après cette Pub pour Haribo; accrochez vous vous allez comprendre ce que le mot 3D veut dire sur votre TV.

A quand les films de la même trempe.

Enregistrer la pub sur une clé usb ou autre et profitez en sur votre TV.

Réglages: sur votre TV ou écran, utilisez la commande 3D puis "cote à cote".

FICHIER




4 commentaires:

  1. Si vous vous demandez toujours pourquoi on peut pas avoir beaucoup de jaillissements dans le cinéma,
    tout simplement parce qu'une image stéréoscopique jaillissante ne doit pas être couper par les bords de la TV, à moins que vous voulez avoir des migraines. :)

    RépondreSupprimer
  2. les jaillissements ne marchent pas sur ma tv lg 3d 42la6130 meme avec la pub haribo . comment faire?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurore, je viens de chercher partout sur le net. Tout le monde fait remonter un probleme sur les televiseurs LG. Par contre ma soeur ayant une TV LG ca fonctionne parfaitement.
    Vois tu au moins la profondeur ?

    Je t'ai trouvé un lien mais je doute de la veracité de la fin http://www.hdnumerique.com/forum/tv-3d-passive-lg-cinema-3d-42lw4500-reglages-vt13054.html

    RépondreSupprimer