dimanche 11 décembre 2011

Retour du Week End de Beta test

Comme vous le savez, il y a eu 2 week end de BETA test, merci c'est ça qui m'a fait pré commander.

Je suis donc rentré direct dans le BETA test sans rien connaître au jeu, aucune connaissance des classes. J'ai donc essayé un Guerrier Sith puis au niveau 10 je me suis tournée vers un Maraudeur pour avoir 2 sabres laser.

Pour commencé j'ai donné à manger à ma carte graphique en mettant tout à fond, sauf le AA qui était désactivé en 1600x1080 résolution max de mon ecran. Le jeu tournait parfaitement à 60 ips (max de mon écran aussi), pas de ralentissement ni lag.

Le jeu m'a surpris par le système de quêtes toutes scenarisées, vraiment c'est pas mal fait mais j'avoue que je ne referais pas maraudeur car je connais les quêtes du début.
La prise en main ne m'a pas changé d'un wow ou autre MMO, seul le fait qu'il n'y ait pas d'auto attaque surprend au départ. Mais le bouton de la souris = le coup mis en "1" sur la barre.

Jusqu'au niveau 10 on apprend le jeu et surtout on commence à choisir le coté bien ou mal malgré sa faction. Ce qui permettra de choisir le stuff adéquat au 50 (mais j'ai pas encore vu)

Au niveau 7 ou 8 on obtient un compagnon Vette pour le guerrier Sith, qui aide pendant les quêtes et surtout va vendre les objets sans valeur au marchand et aide au craft (pas testé le craft)





Vette







Au niveau 10 donc on va à la station orbitale et on choisit sa classe avancée, j'ai choisi le maraudeur









Ensuite je suis aller faire un Huttball en pvp, qui ne m'a pas convaincu car je connaissais pas. Et j'ai fait la première instance disponible. Tout est scenarisé et les loots sont en majorité de couleur bleu. petit Bémol tout le monde peut ramasser même si l'objet ne le concerne pas.


Voila maintenant j'attends la release et je me tâte encore sur quoi monter.


bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire