vendredi 23 décembre 2011

Jeu lancé

Bonjour tout le monde,

Ca y est le jeu est lancé et on le trouve en magasin. Personnelement j'ai pas trop eu de temps pour jouer et je sais que j'ai jonglé de serveur pour éviter les files d'attentes.

On se rapproche des fêtes et je pense que je ne donnerais pas de nouvelles avant une semaine (du moins pour le jeu).

J'ai enfin choisi ma classe, ce sera Érudit que je monte en obscurité, car je suis comme ça, je voulais monter un sorcier sith mais je reste coté moins peuplé. Pour ce qui est du fufu, honnêtement, tout le monde les voyait comme surpuissant mais il n'en est rien, bien joué; un érudit ne meurt pas contre un fufu.

Aller bon jeu, j'espère que je pourrais réaliser ma première vidéo prochainement.

Bonnes fêtes.

Cadeau de Noël la dernière vidéo de SWTOR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire