dimanche 18 décembre 2011

Apres 3 jours d'acces anticipé

Bonjour,

Ca y est, on y est pour de bon cette fois ci. Bon alors apres être à mon 4 e perso créé... Donc j' ai essayé assassin et je suis déçu, apres j' ai essayé érudit, et là j'avoue que ça m'a pas mal plus.

Petit bémol, les files d'attente qui depassent les 30 mins, moi qui n' est pas un grand temps de jeu, ca me deçois pas mal et j' ai donc une nouvelle fois recommencer un personnage sur un serveur leger.

Je commence donc un agent imperial et je ne sais pas encore quelle voie je vais prendre au niveau 10.
La voie du furtif m' a l'air pas mal car il peut jouer healer, mais la voie du dps distance me parait pas mal non plus.

Aller je vous tiens au courant durant cette semaine.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire