dimanche 31 mars 2013

Tomb raider 2013 Nvidia Plantages résolus

Bonjour,

Bon je crois que les gens ayant des soucis sur Tomb Raider vont se réjouir.

Il me semble avec les patchs de Tomb Raider et les mises à jour trés rythmées de Nvidia que le jeu peut enfin faire tout tourner sans aucun retour Windows ou crash ou plantage.

D'abord il faut installer les derniers pilotes Beta de Nvidia, attention ça reste des pilotes beta; Vous les prenez ici suivant votre carte. a partir des pilotes 314.22



Une fois installer vous devriez pouvoir remettre le pavage, sur ma machine le jeu tourne vraiment à fond avec toutes les options, j'ai des ralentissement à 40 fps dans les scènes ou il y pas mal de décors comme en haut de la tour, sinon ça tourne plein pot.



Voilà, après vous pouvez installer Geforce Experience, il va régler au mieux pour votre machine (pour moi il avait bridé les ombres mais j'ai tout remis à fond)

bon jeu

PS: faites moi remonter vos soucis que je partagerais avec les lecteurs du blog, vous n'êtes peut etre pas seul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire