mercredi 13 février 2013

Promos ou soldes STEAM

Voilà un petit message sans prétention.



Chaque semaines et ce 2 fois par semaines, il y a les promos de Steam, voir 1 par jour.

C'est là qu'il faut dénicher les bonnes affaires et savoir être patient.

Moi par exemple, je n'achète que rarement des jeux solos où je sais que une fois terminés je ne jouerais plus au jeu.
Récemment je me suis acheter Batman, jeu solo qui est noté 91/100 et que j'ai payé 4 €. Soit une misère et à ce prix, je ne prend même pas le risque de le trouver sur le net.

Autres exemples: Metro 2033 3€ après 8 mois de sortie, Alan Wake 6€ après 9 mois de sortie, SuperSF4 9€ avec tous les DLC après 5 mois.... A ce prix là, vous ne prenez pas de risque.
J'ai joué à des jeux auquels je n'aurais sûrement jamais joué et je dois dire que sur certains j'ai été très agréablement surpris du soft.

Par contre les jeux multis, ça craint plus, une recherche sur internet s'impose... J'ai acheté le F1 Race (une sorte de Mario Kart) et le jeu est désert à longueur de journée... Donc achat inutile car c'est un jeu pour le multi. Il vaut donc mieux voir si le jeu est encore très fréquenté quand vous achetez.

Après moi en Multi, je ne joue qu' à très peu de jeu (f1 2012, Dota 2 et GW2). Donc en majorité j'achète les jeux pour leur mode solo.

Vous voilà prévenu

Pour info F1 2012 35.9€ à sa sortie j'ai payé (preachat) pour le voir 1 mois après soldé 24h à 19.9€... Ca fout les boules, mais pour certains jeux, je peux pas attendre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire