dimanche 25 novembre 2012

Quelle deception, mais quelle deception.

Hello all,

Bon j'avoue je suis très déçu de ma reprise de SWTOR, le mode gratuit permet en effet de faire le mode histoire sans trop se prendre la tete... Mais purée après ça, 5 donjons par semaine et 5 pvp par semaines, je pense qu'a niveau max, c'est arrêter le jeu direct... Pourquoi ne pas faire des skins comme les autres jeux, c'est a dire des sets armures pas forcements beaux mais qui avec un peu de finance peut devenir tres jolis, ca permet de faire tourner le jeu sauf ceux qui se contente du minimum.
Voilà très déçu, mon petit va se faire le mode histoire puis on desisntallera comme c'est la seule chose qu'il peut faire gratuitement.

Bon je pompe Planetside 2 pour le test un peu, en attendant, vous pourrez me voir sur Dota 2 car j'ai pas le temps pour GW 2.

Bisous les filles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire