jeudi 22 novembre 2012

Faut il encore payer pour jouer ?

Bonjour tlm,

Bon vous m'avez pas vu beaucoup ces temps ci... Maison oblige, il y a toujours des travaux a faire.

Alors là, je crois qu'on va pouvoir s'amuser gratos pour un moment.

- SWTOR devient gratuit avec des limitations mais pour le peu que je vais y rejouer ca suffira je pense
- DOTA2 distribue des clefs à qui en veut... Toujours gratuit
- Guild wars 2: on paie le jeu mais apres tout est gratuit
- Je viens de voir la sortie de Planetside 2 en free to play également.
- Mon f1 2012: pareil après achat du jeu, tout est gratuit et surtout le prix est en chute libre.

Voilà, je vais surement refaire un tour sur SWTOR, voir ce qui a évoluer et pour voir recasser du jedi, fan de cette univers ca me fait plaisir d'y retourner meme si c'est pas le jeu du siecle.
Je suis toujours sur DOTA2, là ou je passe la majorité de mon temps de jeu.

Bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire