dimanche 29 janvier 2017

Freeze, perte de FPS, watch_dogs 2 PC avec Manette PS4

Bonjour,

Si vous utilisez DS4windows pour votre manette PS4 sur votre PC, vous risquez d'avoir la même surprise que moi.

en conduite dans Watch_dogs 2 je prenais des gros freezes alors qu'avant d'utiliser une manette PS4 j'en avais pas.

J'ai cherché, et j'ai enlevé DS4windows et après un redémarrage PC, Niquel plus de Freeze.

Il faut savoir que pas mal de jeux reconnaissent directement la manette PS4 sans avoir besoin d'émulateur.

Par exemple Darksiders Warmastered et Watchdogs2 la reconnaisse même en Bluetooth. Par contre Fallout 4 et Rise of tomb raiders nécessitent que la manette soit en filaire pour la reconnaître parfaitement. Ces jeux mettent triangle, rond, croix et Carré, R1 L1 etc...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire