dimanche 26 juillet 2015

Witcher 3 PC ou PS4

Bonjour tout le monde;

Bon alors j'ai testé the Witcher 3 sur mon PC hier et je l'ai revendu (merci steam)

Donc il tourne aux alentours de 30 FPS sur un I5 3570K et GTX 660.

Ayant la version PS4, je dirais que graphiquement, il n'y a pas trop de differences, peut être à part la vegetation qui a un enorme clipping sur la PS4. Passez cela, je ne pense pas que cela se voit à l'oeil nu.

Donc si vous êtes équipés en 4 k sur PC foncez dessus, si comme moi, vous ne voulez plus mettre 1300 € mini tous les 3 ans pour avoir la 4k, le bon compromis reste la PS4.

Vous entendrez dire, oui sur PC on a la 4K, je penses pas vu le prix d'un cran que plus de 10% de joueurs PC en soit équipés, de plus la PS4 sort du 1080P et pareil qui a un televiseur 4K aujourd'hui.

Sur ce, je retourne draguer ma Yennefer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire